Les Sénateurs de l’Ardèche s’opposent eux aussi à une déchetterie à la Raze.

Après le Député Fabrice Brun, c’est au tour des Sénateurs Jacques Genest et Mathieu Darnaud de prendre parti contre une déchetterie sur le quartier de la Raze à Lablachère.
Après le courrier du Député le 20 avril 2018 à Madame la Sous-préfète, les sénateurs de l’Ardèche interpellent à leur tour les services de l’état pour s’opposer au projet d’une déchetterie à la Raze.
Et leur courrier est sans aucune ambiguïté.
Rappelant le contexte de ce dossier, la position d’un grand nombre d’élus à la réalisation d’une déchetterie à cet endroit, les contraintes de Natura 2000 et l’alternative de Serre de Varlet, les Sénateurs Genest et Darnaud “n’imaginent pas que les services de l’état puissent envisager de donner leur aval à un tel projet”.
Nous remercions ces deux élus pour leur soutien sans équivoque à l’association Non à la Raze. Cette position est conforme à leur engagement à défendre les intérêts de notre territoire au plus haut niveau de leurs responsabilités.
Confortée par la position de ces élus, l’association Non à la Raze va de nouveau interpeller le président du Sictoba et lui demander d’assumer une fois pour toute ses responsabilités. A défaut, nous saisirons l’ensemble du comité syndical du Sictoba.

Ce contenu a été publié dans Articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*