Première Assemblée Générale de l’association Non à la Raze organisée le 6 décembre 2017.

Mercredi 6 décembre 2017 l’association Non à la Raze organisait sa première assemblée générale.
L’occasion de retracer toute son activité depuis le 1er décembre 2016 à travers le rapport moral et d’activité et légitimer ses comptes par la présentation du rapport financier.
La salle d’exposition de la Mairie de Lablachère était tout juste suffisante pour recevoir les adhérents de l’association.
Vous trouverez ci-dessus le compte rendu détaillé de cette assemblée générale.
L’association Non à la Raze poursuivra son combat en 2018. Si l’espoir d’une issue favorable semble se dessiner, aucun signe ni décision officielle ne viennent pour l’instant conforter cette impression.
Comme en 2017, de nouvelles actions seront vraisemblablement reconduites. Si nécessaire, il sera fait appel à des instances politiques d’un niveau plus élevé.
En 2018, nous nous appuierons de nouveau sur le soutien et la détermination de tous les adhérents mais aussi de la municipalité de Lablachère avec laquelle le travail en synergie est primordial.
A bientôt.

Ce contenu a été publié dans Articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Première Assemblée Générale de l’association Non à la Raze organisée le 6 décembre 2017.

  1. Dalzon Hélène dit :

    Je n’ai peut-être pas tout compris ..mais il me semble que le projet de collège tenait la route , jusqu’à l’apparition de LA DECHETTERIE qui a fichu la cabane sur le chien!
    C’est donc la cause ,le point de départ , de la confusion actuelle …non?

    • Non à La Raze dit :

      Je vous invite à consulter le site de la mairie de Lablachère qui a mis en ligne l’historique de la Raze et le collège et particulièrement le dernier courrier adressé au président du département. Si les services en charge du collège découvrent la situation à travers l’association c’est bien plus préoccupant non ? Cela fait quand même six ans que les terrains sont à leur disposition
      Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*